De plus en plus d’entrepreneurs français à Dubaï

Ces dernières années, on constate que le nombre d’entrepreneurs qui prennent le large et quittent l’Hexagone ne cesse d’augmenter. S’ils se tournent vers cette idée, c’est pour bénéficier des avantages économiques et fiscaux, mais aussi pour profiter de la belle vie. Beaucoup d’entrepreneurs choisissent Dubaï, mais d’autres choisissent des endroits qui ne sont pas aussi loin de la France pour ne pas perdre le repère.

Pourquoi Dubaï ?

On se demande pourquoi beaucoup d’entre eux déposent leurs affaires et déménagent à Dubaï. Si on ne compte pas beauté de cet endroit, l’entreprenariat y est très avantageux. Une fois à Dubaï, leurs impôts sont réduits à 0 et c’est pour cette raison que Dubaï est très privilégiée. En effet, ils ne payent aucun impôt. Ces entrepreneurs peuvent également transférer librement leurs capitaux. Ils n’auront rien à craindre aussi pour ce qui est de leur sécurité, car ils peuvent travailler dans l’anonymat et leur confidentialité est protégée. Peu importe la situation arrivée sur place, ils seront toujours propriétaires à 100 % de leur entreprise.

Quitter la France.

Les entrepreneurs qui plient leurs bagages pour faire leurs affaires à l’étranger sont majoritairement des jeunes. Grâce à Internet aussi, ils peuvent diriger leurs affaires à distance. Ils pourront alors profiter du soleil et de la belle vie qu’offrent certains endroits comme Dubaï. Ces entrepreneurs peuvent également partir à la découverte du monde selon leurs envies. Mis à part Dubaï, beaucoup choisissent aussi des pays comme la Suisse, le Luxembourg et des villes comme Hong Kong. Ces endroits offrent de nombreux avantages fiscaux. Si vous aussi, vous voulez prendre le large, vous devez choisir le type d’entreprise que vous voulez ouvrir. Vous pouvez avoir une société locale, une offshore ou une freezone qui ont chacune ses particularités et ses avantages.

LEAVE A REPLY